icloud data

Correctifs centralisés dans le Cloud

Gagnez en efficacité

N‑able centralise l’ensemble de vos points de terminaison, serveurs et infrastructure Cloud, et propose des correctifs automatisés depuis le Cloud pour les applications Windows, Mac, Microsoft et tierces : votre personnel en télétravail reste protégé et votre équipe gagne en efficacité.

Réduisez les risques

N‑able prend en charge les correctifs de tous les réseaux Microsoft, y compris des correctifs hors bande à déploiement automatique. Grâce aux tests, à la réinstallation automatique et à la planification échelonnée des correctifs, le risque d’échec d’installation est minime.

Améliorer la sécurité, renforcer la conformité et réduire les temps d’arrêt.

Il ne tient qu’à vous d’essayer notre gestion des mises à jour centrée sur le Cloud.

Automated Cloud Patching

Correctifs automatisés dans le Cloud

Configurez facilement les autorisations depuis le Cloud

Le processus automatisé N‑able d’autorisation des correctifs permet de fixer des règles par groupe, appareil ou correctif depuis la console centrale dans le Cloud.  L’automatisation des correctifs peut également être programmée et suivie via des tableaux de bord, des rapports et des alertes.

Programmez vos correctifs

Les plateformes RMM N‑able permettent d’organiser vos correctifs à tous les niveaux. Grâce à des outils comme Wake on LAN et les correctifs sur réseau fermé, vous pouvez rapidement mettre au point un programme efficace de correctifs pour vos réseaux.

Définissez quelle solution RMM sur le Cloud vous convient le mieux.

N‑sight RMM

Appliquez des correctifs rapidement avec un RMM conçu pour les MSP et les services informatiques de moindre taille.

  • RMM + accès à distance + ticketing et facturation
  • Lancement en quelques minutes et possibilité d’ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure
  • Avec notre RMM, le déploiement de vos correctifs va nettement monter en gamme

Une solution complète

N‑central RMM

Gérez d’importants réseaux et faites passer vos activités de mise à jour à la vitesse supérieure.

  • Sécurité, automatisation et intégrations de pointe
  • Pour faire passer vos activités à la vitesse supérieure sans ajouter de ressources
  • Gain de sérénité grâce à des appareils sécurisés en appliquant des correctifs de manière fiable

Vous êtes sous contrat ?
Nous avons la solution.

Vous ne savez pas vraiment quelle solution convient le mieux à votre entreprise ? Ce comparatif vous aidera à y voir plus clair.

Essayez gratuitement N‑able RMM

Si vous hésitez sur la plateforme à choisir, répondez simplement aux questions ci-dessous et nous vous redirigerons vers le formulaire adapté.

Qui êtes-vous ?
Combien d’employés votre entreprise compte-t-elle ?
Combien d’employés votre entreprise compte-t-elle ?

Loading form....

If the form does not load in a few seconds, it is probably because your browser is using Tracking Protection. This is either an Ad Blocker plug-in or your browser is in private mode. Please allow tracking on this page to request a trial.

If this issue persists, please visit our Contact Sales page for local phone numbers.

Note: Firefox users may see a shield icon to the left of the URL in the address bar. Click on this to disable tracking protection for this session/site

En savoir plus sur la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud

Qu’est-ce que la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

Qu’est-ce que la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

La gestion des mises à jour correspond au déploiement et à la gestion des correctifs et des mises à jour à l’aide de technologies centrées sur le Cloud ou SaaS. L’application Cloud centralise les appareils sur une console permettant la gestion des processus de sélection, d’autorisation et de déploiement des correctifs. La communication locale garantit ensuite que tous les appareils et systèmes sont mis à jour avec les derniers correctifs.

Comment la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud fonctionne-t-elle ?

Comment la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud fonctionne-t-elle ?

La fonctionnalité de gestion des mises à jour centrée sur le Cloud de N‑able se sert de l’une des deux plateformes de supervision et de gestion à distance pour analyser vos réseaux et identifier tous les appareils et actifs. Une fois les agents déployés sur le réseau, vous pouvez automatiser le déploiement, la supervision et la gestion des correctifs et mises à jour. Les organisations peuvent tirer parti de ces solutions de gestion sur le Cloud pour programmer les déploiements de correctifs, prioriser les mises à jour critiques et suivre l’avancée des correctifs sur tous les réseaux distribués, et ce, de manière centralisée depuis le tableau de bord ou la console.

Quelles sont les fonctionnalités essentielles des solutions N‑able de gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

Quelles sont les fonctionnalités essentielles des solutions N‑able de gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

  • Déploiement automatique des correctifs : déployez automatiquement les correctifs et mises à jour de logiciels sur l’ensemble des réseaux distribués.
  • Gestion centralisée des mises à jour : gérez les tâches de mise à jour de manière centralisée depuis un tableau de bord ou une console proposant une visibilité en temps quasi réel sur l’état et la conformité des correctifs.
  • Programmation flexible : personnalisez les programmes de déploiement des correctifs afin de réduire les temps d’indisponibilité et d’optimiser l’efficacité.
  • Création facile de politiques : associez vos processus de test et de déploiement à des filtres et des groupes avec la possibilité d’optimiser votre flux de travail.
  • Reporting et analyses : réalisez des rapports et des analyses détaillés sur les opérations de mise à jour, l’état de la conformité et la posture de sécurité.

Quelles sont les recommandations pour optimiser la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

Quelles sont les recommandations pour optimiser la gestion des mises à jour centrée sur le Cloud ?

  • Concevoir une politique de gestion des mises à jour : définissez une politique officielle de gestion des mises à jour qui met en évidence les rôles, responsabilités et procédures pour le déploiement, le test et la validation des correctifs. N‑able propose des filtres, règles et rôles utilisateur pour gérer et automatiser votre politique.
  • Évaluer régulièrement l’état des correctifs sur les réseaux : réalisez régulièrement des analyses et des évaluations afin d’identifier et de prioriser les correctifs en fonction des risques, du niveau de gravité et des conflits. N‑able permet de diminuer les tâches manuelles en relançant automatiquement les correctifs et en programmant les redémarrages.
  • Tester les correctifs avant leur déploiement : testez les correctifs au sein d’un environnement contrôlé avant de les déployer sur des systèmes de production afin de vérifier la compatibilité et de réduire le risque d’interruption des systèmes.
  • Suivre le déploiement des correctifs : supervisez l’avancée du déploiement des correctifs et suivez leur état de manière quasi instantanée pour identifier tout problème ou toute défaillance.