Backup Radar est un leader mondial dans la supervision, le reporting et la conformité des sauvegardes. Il fournit un logiciel d’automatisation de bout en bout innovant, avec lequel vous pouvez réduire le risque de perte de données, améliorer vos opérations et vos processus, et obtenir une meilleure visibilité sur l’ensemble de vos plateformes de sauvegarde.

Avec cette intégration d’API, Backup Radar extrait automatiquement les données de sauvegarde et de réplication de N-able™ Backup pour vous aider à identifier les problèmes au niveau des sauvegardes. Cette intégration est possible que vous utilisiez le logiciel Backup en version intégrée dans N-able N-central® ou en version autonome.

Identifiez en temps réel les oublis et les échecs de sauvegardes. Intégrez la solution avec vos plateformes MSP, y compris vos outils PSA, RMM et d’autres solutions de productivité. Rationalisez vos stratégies et vos flux de travail avec une automatisation avancée de classe mondiale.

Possibilités offertes par l’intégration :

  • Identifiez les tâches de sauvegarde bloquées ayant des affichages sans résultats
  • Supervisez vos sauvegardes à l’aide de tableaux de bord et d’affichages personnalisables dans le portail Backup Radar
  • Regroupez, ajoutez et fermez automatiquement les tickets pour ne recevoir que les notifications utiles
  • Générez des rapports de conformité pour les clients qui dépendent de secteurs réglementés
  • Obtenez des rapports hebdomadaires et mensuels pour suivre les tendances des erreurs de sauvegarde

Vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide ?

Contactez notre partenaire technologique.

Backup Radar is a global leader in backup monitoring, reporting, and compliance. Their innovative end-to-end automation software can help reduce your risk of data loss, drive business and process efficiency, and achieve greater visibility across all your backup platforms.
With this direct API integration, Backup Radar automatically pulls backup and replication data from N-able™ Backup to help you identify blind spots in your backups. Whether you’re using the integrated version of N-able N-central® or the standalone version of Backup, you’re covered.

Catch missed or failed backups in real-time. Integrate with many of your favorite MSP platforms including PSA, RMM, and other productivity tools. Streamline your policies and workflows with world-class, intelligent automation.

Integration Features:

  • Uncover hung backup jobs with no-results views
  • Monitor your backups with customizable dashboards and views in the Backup Radar portal
  • Group, auto-append, and auto-close tickets so you only get notified with actionable data
  • Compliance reports for regulated clients
  • Weekly and monthly reporting to see trends in backup errors

Have questions or need help?

Get in touch with our TAP partner.